• Rentrée 2023-24
  • L’école Saint-Clément-Est
    • Mot de la direction
    • Historique
    • Pourquoi choisir Saint-Clément-Est?
    • Bienvenue à la maternelle
    • Bassins des écoles de Ville Mont-Royal
    • Inscriptions
    • Personnel
    • Nos professionnelles et autres intervenantes
  • Vie pédagogique
    • Calendrier scolaire
    • EHDAA
    • Code de vie
    • Projet éducatif
    • Nos coups de coeur
    • Planifications annuelles
    • Éducation à la sexualité
  • Vie scolaire
    • Tenue vestimentaire
    • Activités parascolaires
    • Horaire de l’école
    • Retards et absences
    • Code alimentaire
    • Prévention policière
    • Plan de lutte contre la violence et l’intimidation
  • Service de garde
    • Garde manger pour tous
    • Dîners scolaires
    • Journées pédagogiques
    • Guide de fonctionnement du service de garde
  • Parents
    • Piéton: rues corridors à privilégie
    • Comité de parents bénévoles (OPP)
    • Formulaires
    • Fondation Saint-Clément
    • Conférences web
    • Conseil d’établissement
      • Qu’est-ce que le CÉ
      • Membres
      • Calendrier des rencontres
      • Procès-verbaux
    • Outil pour la gestion de conflits
    • Objets perdus
  • Contact
ESCE | CSMB ESCE | CSMB ESCE | CSMB ESCE | CSMB
  • Rentrée 2023-24
  • L’école Saint-Clément-Est
    • Mot de la direction
    • Historique
    • Pourquoi choisir Saint-Clément-Est?
    • Bienvenue à la maternelle
    • Bassins des écoles de Ville Mont-Royal
    • Inscriptions
    • Personnel
    • Nos professionnelles et autres intervenantes
  • Vie pédagogique
    • Calendrier scolaire
    • EHDAA
    • Code de vie
    • Projet éducatif
    • Nos coups de coeur
    • Planifications annuelles
    • Éducation à la sexualité
  • Vie scolaire
    • Tenue vestimentaire
    • Activités parascolaires
    • Horaire de l’école
    • Retards et absences
    • Code alimentaire
    • Prévention policière
    • Plan de lutte contre la violence et l’intimidation
  • Service de garde
    • Garde manger pour tous
    • Dîners scolaires
    • Journées pédagogiques
    • Guide de fonctionnement du service de garde
  • Parents
    • Piéton: rues corridors à privilégie
    • Comité de parents bénévoles (OPP)
    • Formulaires
    • Fondation Saint-Clément
    • Conférences web
    • Conseil d’établissement
      • Qu’est-ce que le CÉ
      • Membres
      • Calendrier des rencontres
      • Procès-verbaux
    • Outil pour la gestion de conflits
    • Objets perdus
  • Contact

Pourquoi choisir Saint-Clément-Est ?

Outils pour les parents

CROISSANCE SEXUELLE HUMAINE ET IMAGE CORPORELLE

Capsule répondre aux questions
Parler de sexualité avec son enfant d’âge scolaire
Conseil de famille : L’adolescence
Conception, fertilité et puberté
4ème année

GROSSESSE ET NAISSANCE

Comment on fait des bébés? Format familial a posé la question à des enfants!
Conception, grossesse et naissance
Comment expliquer la naissance à un jeune enfant?

IDENTITÉ, RÔLES ET STÉRÉOTYPES SEXUELS ET NORMES SOCIALES

L’influence des amis et des médias
Le partage des tâches à la maison

AGRESSION SEXUELLE

Prévention de l’agression sexuelle

GLOBALITÉ DE LA SEXUALITÉ

S’impliquer dans l’éducation à la sexualité de son enfant: c’est possible!

Suivez-nous!

Suivez-nous sur notre page Facebook afin de ne rien manquer des derniers événements,
voir nos activités en images et partager notre belle communauté!

École Saint-Clément-Est

L’enfant, cet adulte du 3e millénaire, est au cœur de nos préoccupations. Nous voulons qu’il soit aimé et aimant, curieux et ambitieux, autonome et créatif, bien dans sa peau et poursuivant des rêves…

À PROPOS

Historique
Pourquoi choisir Saint-Clément-Est?
Inscriptions
Journées pédagogiques
Horaire

Suivez-nous sur Facebook

PARENTS

Vie Pédagogique
Vie scolaire
Service de garde
Conseil d’établissement
Clémentin
Comité de parents bénévoles

Fondation Saint-Clément

CONTACT

1560 boulevard Laird
Mont-Royal, Qc, H3P 2T5

Tél.: 514 739-5322
Téléc.: 514 739-5909

©2020, École Saint-Clément-Est | CSMB, Tous droits réservés
Site web par W.I.G. Design